Comment Faire pour Perdre du Poids de Manière Saine et Rapide

Est-il vraiment possible de perdre du poids de façon saine et rapide ?
Photo pour perdre du poids de manière naturelleVous avez probablement déjà vu toutes les publicités qui apprennent aux gens qu’ils peuvent perdre du poids rapidement : 5 kg en dix jours, 15 kg en trente jours…

Mais qu’est-ce que vous perdez réellement ?

La plupart du temps, ce sont des éléments comme de l’eau ou des tissus organiques… Certains régimes extrêmes peuvent même vous faire perdre des tissus de votre cerveau et de votre foie.

Dans ce cas, pourquoi ne pas adopter directement un programme amincissant instantané en utilisant une tronçonneuse ?

D’accord, ce n’est probablement pas la meilleure solution…

Alors comment pouvez-vous perdre du poids rapidement tout en restant en bonne santé ?

Tout commence avec la compréhension de tout ce qui fait que votre corps est maigre ou en surpoids :

Perdre Du Poids: Comment Fonctionne Votre Corps?

Saviez-vous que votre corps se reconstruit EN PERMANENCE ?

D’ailleurs, alors que vous lisez cette phrase, votre corps est en train de remplacer 30 000 cellules par de nouvelles cellules.

Maintenant, compte tenu de ce fait et que votre corps a environ un trillion de cellules, dans quelques années, toutes les cellules que vous avez actuellement auront été renouvelées.

Ce sont de bonnes nouvelles ; cela signifie que si vous obtenez la collaboration de votre corps, vous pouvez vous bâtir un corps entièrement neuf, plus mince et plus vite que vous ne le pensez.

La question est… comment obtiendrez-vous la collaboration de votre corps ?

Vous devez commencer par comprendre le système qui contrôle la façon dont votre corps se construit : c’est votre métabolisme.

Votre métabolisme contrôle complètement la vitesse à laquelle votre corps se reconstruit, la façon dont il transforme la nourriture et donc, l’état de votre corps.

Si vous souhaitez contrôler la vitesse à laquelle votre corps perd du poids et brûle l’énergie, vous devez mettre votre métabolisme de votre côté.

Ce n’est pas aussi difficile qu’il y paraît.

En fait, la chose qui empêche la plupart des gens d’obtenir le contrôle de leur métabolisme, c’est qu’ils croient que leur métabolisme est comme il est et qu’ils ne peuvent rien faire pour le changer.

En réalité, vous pouvez faire beaucoup de choses concernant votre métabolisme… et plus vite que vous pensez.

Trois choses qui vous permettent de contrôler votre métabolisme :

Manger des aliments naturels

80 % de la perte de poids s’expliquent par ce que vous mangez, pas par la quantité que vous mangez ni par la quantité d’exercices physiques que vous faites.

L’engagement de manger moins d’aliments non naturels – tels que les sucres raffinés, les glucides simples, les produits alimentaires industriels, les graisses transgéniques et le sel ajouté – et de les remplacer par les aliments naturels vous aidera à développer de bons niveaux d’hormone et votre métabolisme fonctionnera de la façon dont il est censé travailler naturellement.

Mais ce n’est pas tout…

Les muscles

La proportion de muscle maigre que vous avez dans votre corps joue un rôle énorme dans l’état de santé de votre métabolisme. En fait, la raison pour laquelle les gens prennent du poids quand ils deviennent plus vieux s’explique par le fait qu’ils PERDENT leurs muscles.

Comme le muscle est un tissu actif qui dévore les calories, même pendant que vous dormez, c’est quelque chose que vous devez avoir pour perdre du poids.

Mais, l’individu moyen n’étant pas activement impliqué dans des séances d’entraînement physique, il commence à perdre sa masse musculaire à partir de 30 ans. Ils ont le choix entre laisser la graisse s’accumuler ou faire du sport.

Ainsi, malgré l’intensité des entraînements de cardio, il faut vous engager dans un entraînement de musculature au moins trois jours par semaine et regardez les kilos fondre complètement.

Moins de stress

Le stress est l’une des pires choses pour vos niveaux d’hormones et cela peut réellement bouleverser votre métabolisme.

S’il existe des sources de stress extrême dans votre vie, elles font bien plus que de vous rendre malheureux. Elles mettent en danger votre santé et elles compliquent le processus de la perte de poids.

Si vous voulez mettre en place un programme de perte de poids sain, assurez-vous d’inclure la réduction du stress.

Il y a donc trois astuces pour perdre rapidement et sainement du poids, et le meilleur moment pour commencer, c’est maintenant. Alors que ces astuces ne seront pas aussi rapides qu’une tronçonneuse, vous serez probablement beaucoup plus satisfait de vous-même à long terme.

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 Commentaires

Laisser un commentaire: