Le Facteur Vénus Avis – Pourquoi Ça Marche Vraiment Pour Les Femmes

facteur venus couverture

Livre "Le Facteur Vénus " de John Barban

Qualité éditoriale

Garantie

Prix

Résumé : Le Facteur Vénus est un programme de perte de poids spécialement conçu pour les femmes par John Barban: un préparateur physique célèbre.

C'est un programme de 12 semaines qui s’articule autour d’exercices adaptés et aussi sur une alimentation particulière pour favoriser l’action de la leptine, l’hormone de la satiété qui contrôle à 100 % l'habileté de votre corps à brûler la graisse.

Après votre inscription, un entraîneur virtuel prend vos données et crée un programme personnel de la méthode Le Facteur Vénus pour vous. Il n’y a pas de pesées hebdomadaires, ni de réunions, ou de plateaux-repas spécifiques à commander.​..

Si vous avez tendance à prendre du poids facilement, Si vous souhaitez perdre votre excès de poids sans souffrir et rester mince, ce qui suit vous aidera.

Le Facteur Vénus: Pourquoi les femmes ne maigrissent-elles pas aussi rapidement que les hommes ?

Combien d’entre vous ont suivi le même régime amincissant qu’un homme ? Cet homme peut être votre conjoint, votre frère – ou même un collègue de travail.

Cette expérience vous a permis de constater que les hommes ont une tendance naturelle à perdre plus facilement leurs kilos superflus que vous ; effectivement, malgré votre meilleure volonté, vous avez toujours du mal à maintenir au fil du temps une perte moyenne de 1 kg par semaine.

Ceci est très frustrant.

Pourquoi existe-t-il une telle différence entre les femmes et les hommes ?

La plupart des femmes éprouvent de vraies difficultés à perdre du poids : elles auraient surtout cette fâcheuse tendance à copier l’alimentation des hommes.

Or, les femmes ne sont pas faites comme les hommes. C’est pour cela que les régimes amaigrissants pour hommes ne marchent pas SUR  les femmes.

Un régime amincissant ne se conclut pas non plus en un résultat identique pour toutes les femmes. Il n’existe pas cette « taille unique » pour toutes les femmes.

En fait, chaque femme maigrit à son propre rythme et chaque femme perdra du poids en fonction de sa morphologie et de son métabolisme.

Comprendre les différences

Paradoxalement, tous les régimes finissent généralement par vous déprimer.

Comment ne pas vous sentir désespérée en ne perdant qu´une centaine de grammes après une dizaine de semaines de restrictions alimentaires et d´exercices exténuants ?

Votre frustration est si grande que vous êtes prêtes à suivre n’importe quel régime, tels que :

  • le régime au chou : ne mangez rien d´autre que de la soupe de chou 24h/24 et 7jours/7
  • le régime qui permet de manger de tout, mais pas de viande
  • ​manger à volonté, mais seulement les aliments d'un même groupe alimentaire
  • le régime basé sur un strict jeûne et en ne buvant que de l’eau

Ces régimes sont très dangereux. Les régimes hypocaloriques poussent votre organisme à se protéger de la pénurie en stockant davantage de graisse (il se met en mode survie).

D’ailleurs, dès que vous reprenez une alimentation normale votre corps tente invariablement de récupérer et de stocker la graisse éliminée.

Mais que vous arrive-t-il lorsque vos efforts ne sont pas récompensés et que la balance ne montre qu’une baisse minime de votre poids ?

La perte de motivation et la dépression se font sentir.

John Barban, le créateur du programme “Le Facteur Vénus” vous raconte son expérience dans sa vidéo. Il partage avec vous l’histoire touchante de sa sœur Lisa.

John vous explique comment il a pu remodeler sa silhouette et transformer son corps sujet à l’obésité en un corps tonique et sain.

Sa sœur a suivi le même programme amincissant que lui. Il fut cependant surpris de constater que sa sœur n’atteignait pas les mêmes résultats que lui, en employant pourtant la même énergie et la même constance.

Perturbé par cette injustice et la déception de sa sœur, il se pencha sur la question et il étudia les différences entre les métabolismes masculin et féminin.

Résolu à percer ce mystère, John étudia le mécanisme de défense et d´autoprotection de la femme en matière de stockage de graisse.

C´est ainsi qu’il put enfin aider sa sœur à obtenir les mêmes résultats que lui, tout en tenant compte de ses différences innées.

Ses amis et lui découvrirent que les femmes étaient dotées d’un métabolisme différent.

Pour être effectifs, les régimes doivent respecter les femmes dans leurs différences hormonales.

Finalement, il n’y a pas de raison que les mêmes sacrifices faits par un homme ne donnent pas les mêmes résultats chez une femme !

Connaissez-vous le programme télévisé « Le grand perdant » ? Dans ce type d’émission, la chance frappe à votre porte sous la forme d’un entraineur déterminé. Le type de régime qu’il propose au volontaire s’étale sur un an. L’objectif est de perdre près de 90 kilos en un an.

Ce type de programmes peut motiver au début. Cependant, en observant de plus près les kilos perdus par les candidats, vous constaterez que les hommes perdent toujours plus de kilos que les femmes.

Tous suivent le même programme avec la même grille d’exercices et les mêmes objectifs.

Si les hommes et les femmes étaient tous armés de la même volonté, pourquoi constate-t-on cette différence entre les deux sexes ?

John Barban se concentra durant deux années sur l’étude de ces faits en espérant trouver une solution pour aider sa sœur.

Quand il perça le mystère, elle put perdre 53 livres en 5 mois. Cela équivaut à environ 2,63 livres par semaine, soit une belle perte de poids.

En réalité, John découvrit que les femmes étaient dotées d’une hormone dont la fonction spécifique était le stockage et la régulation des graisses.

Cette hormone agit comme un interrupteur sur la perte de graisse chez la femme. Il ne tient donc qu’à vous d’en faire un usage approprié pour perdre rapidement vos kilos superflus.

Ça m’intéresse

John Barban fit une autre découverte : la réduction d’apport de graisses insaturées et l’ingestion d’aliments exclusivement hypocaloriques provoqueraient un effet contraire ; vous stockeriez les graisses que vous devriez voir fondre.

Vous pouvez penser que ceci est une vraie injustice.

En fait, rien de plus faux ! puisque John Barban vous donne la clef du problème, vous avez en mains la solution. Effectivement, vous savez que vos échecs ne sont pas attribuables à votre volonté sans faille, ni à votre courage ou à votre constance.

Ces échecs sont dus à l’inadaptation des régimes amincissants à votre métabolisme.

Pour perdre du poids, les femmes doivent d’abord comprendre le fonctionnement de cette hormone. Vous devez arrêter de suivre des programmes amincissants conçus pour des hommes.

Les femmes et les régimes yoyo

Avez-vous déjà remarqué qu’une femme ayant maigri de manière spectaculaire récupère plus rapidement les kilos perdus qu’un homme ?

L’homme a même tendance à rester svelte plus longtemps.

L’accumulation de graisses chez les femmes répond à un réflexe de survie. En cas de situations extrêmes, cette accumulation de graisse permet à la femme de survivre plus longtemps.

Votre système hormonal agit ainsi depuis l’ère préhistorique. Et bien que nous ne sommes plus au temps des cavernes, pour votre cerveau, cette époque n’est toujours pas révolue.

Votre métabolisme accumule les graisses pour survivre à un possible hiver rigoureux, à une longue saison de pluie, etc.

De nos jours, les femmes sont surtout connues pour leurs régimes yoyo. Les régimes yoyo se définissent par des phases alternées de perte de poids rapides suivies de prises de graisses plus importantes.

Or, il n’y a rien de plus dangereux que les effets pernicieux des régimes yoyo.

À force de jouer au yoyo avec notre poids, vous altérez gravement votre métabolisme. Au fil du temps, vous pouvez détraquer complètement votre système de drainage, votre foie, votre cœur, etc.

Ces régimes peuvent même endommager sérieusement votre thyroïde et provoquer une obésité morbide.

Nous haïssons tous ce côté inesthétique de nos cuisses flasques. Nous souhaitons toutes exhiber un corps parfait, mais il faudra l’obtenir sainement.

Retenez que les régimes yoyo peuvent :

  • augmenter le risque de souffrir d’un problème cardiaque qui endommagerait nos artères (sel, graisses saturées) et notre cœur.
  • dérégler gravement notre métabolisme
  • ​augmenter les risques de cancer (surtout de colon et intestinaux)
  • ​augmenter le risque de développer le diabète
  • ​submerger notre corps de cortisol (l’hormone que génère naturellement le corps quand il est soumis au stress)
  • ​obstruer nos artères
  • augmentez notre taux de LDL (mauvais cholestérol)

Et devinez encore… Si vous avez suivi plus de cinq fois dans votre vie un régime yoyo, ces risques sont décuplés.

Nous vous proposons la méthode “Le Facteur Vénus” basée sur les travaux et les résultats de John Barban. Sa méthode “Le Facteur Vénus” fut celle qui permit à sa sœur de mincir à son rythme, sans frustration.

La méthode “Le Facteur Vénus” a déjà aidé des milliers de femmes dans le monde entier. Le programme de perte de poids “Le Facteur Vénus” respecte votre métabolisme et vous permet de ne plus faire de régimes yoyo.

Les régimes yoyo et miracles ne prennent pas en ligne de compte l’âge de la femme ni ses phases hormonales. Pour certaines femmes, la perte de poids est plus difficile : jeune maman, femmes pré ménopausées, etc.

Avec la méthode “Le Facteur Vénus”, il vous sera plus facile de perdre ces kilos en trop sans effort supplémentaire.

Oui, Ça m’intéresse

Perte de poids chez la femme: la solution n’est pas la famine

Vous le savez déjà par expérience. Un régime hypocalorique associé à un entraînement sportif exagéré vous fera perdre des kilos de manière temporaire.

En réalité, vous récupérerez tous ces kilos en peu de temps.

perdre du poids: photo d'une femme

Une femme mesure son poids.

Si vous suivez un régime qui ne tient aucunement compte de notre système hormonal, vous finirez exténuée et déprimée.

Comment ne pas l’être quand vous devez décupler nos efforts pour obtenir un résultat minime ?

Si vous suivez un régime yoyo, vous pouvez voir vos cheveux se fragiliser ou même développer une alopécie locale. Votre musculature peut s’hypertrophier. Votre tension artérielle peut frôler des niveaux dangereusement bas pour votre santé. Vous pouvez souffrir d’anémie grave.

“Le Facteur Vénus” respecte votre corps et ne vous inflige pas de jeûnes ou de régimes dangereux. La méthode  “Le Facteur Vénus” se base sur l’étude d’une hormone féminine naturelle et spécifique.

Celle-là même qui permit à la sœur de John Barban de maigrir sans effort.

La méthode  “Le Facteur Vénus” a une durée initiale de 12 semaines.

Vous découvrirez les aliments qui favorisent le stockage de graisses. Cela vous permettra de ne pas mettre votre système hormonal en mode stockage de graisses, mais bien en mode de perte de kilos.

Au cours de ses recherches, John Barban a découvert une connexion entre cette hormone féminine et une préparation à base de plantes. Cette préparation utilise les propriétés naturelles des plantes pour aider votre hormone à éliminer le trop-plein de graisse.

Savoir modeler naturellement votre corps

Prenez 10 minutes pour regarder votre corps dans le miroir. Identifiez les deux zones principales où vous souhaitez perdre de la graisse. Chez les femmes, l´excès de graisse se localise surtout sur l’estomac, sur les cuisses ou sur les fesses.

Une fois inscrite au programme “Le Facteur Vénus”, un entraîneur virtuel prend vos données et crée un programme personnel. Il n’y a pas de pesées hebdomadaires, ni de réunions, ou de plateaux-repas spécifiques à commander à son centre.

John Barban allie un bon usage de votre hormone, les propriétés de plantes particulières et une routine simple d’entrainement.

Le programme “Le Facteur Vénus” de John Barban ne fait pas partie de l’industrie du régime alimentaire créée pour les hommes, par les hommes. Il a créé un programme adapté pour les femmes.

Le corps d’une femme stocke la graisse différemment. Il brûle également la graisse différemment. Donc son régime doit être différent.

Il est temps pour vous de tirer pleinement parti des recherches d’un frère pour aider sa sœur. En se penchant sur le problème de Lisa et en l’aidant, John Barban a trouvé une solution en creant “Le Facteur Vénus” pour toutes les Lisa que nous sommes. Grâce à lui, il est possible maintenant de mincir sans déprimer.

Conclusion : Si vous avez tendance à prendre du poids facilement, Si vous souhaitez perdre votre excès de poids sans souffrir et rester mince, alors "Le Facteur Vénus" pourra vous aider. Il ne s'agit pas d'exercices physiques astreignants ni de régime drastique de perte de poids, mais d'une méthode conçue spécifiquement pour les femmes qui tient compte de votre système hormonal. Il y a pas de miracle, vous devrez suivre le programme et rester motivée. Cliquez-ici pour en savoir plus

N'hésitez pas d'écrire ce que vous en pensez dans le champ de commentaire ci-dessous

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 Commentaires

Laisser un commentaire: