Comment grossir la taille de vos seins naturellement ?

Le livre de Sandra Lepervier est le résultat des longues recherches que l’auteure a réalisées. C’est actuellement le seul eBook à offrir aux femmes des éléments fiables et naturels permettant une augmentation naturelle des seins. 

Avoir une petite poitrine

Pour bon nombre de femmes, il n’y a rien de plus difficile actuellement que d´assumer leur petite poitrine dans un monde où les poitrines généreuses se sont converties en références de la séduction. Avoir une petite poitrine peut être ressenti comme une injustice et développer chez les femmes une véritable souffrance intérieure.

Or, il existe des méthodes naturelles, ancestrales ou plus récentes, pour développer efficacement la taille des seins sans générer d’effets secondaires néfastes. Sandra Lepervier nous en fait part.

Le naturel mieux que le synthétique

L´existence de remèdes naturels pour faire grossir sa poitrine est une réalité qui déplait aux grands laboratoires producteurs d’articles à base de silicone et destinés aux chirurgiens esthétiques. Ce qui explique leur silence embarrassé concernant les principes naturels que Sandra Lepervier révèle dans son eBook. Les connaissances qu’elle a acquises lors de ses nombreuses années de recherches y sont fidèlement transmises. Grâce à Sandra Lepervier, vous apprendrez des choses étonnantes et notamment sur ces propositions alléchantes, mais erronées qui prétendent offrir une belle poitrine, en oubliant de préciser les risques encourus. À l’inverse, des méthodes naturelles et sans danger existent. Voici une petite sélection de ces préceptes.

Le danger des implants

Les implants de silicone sont déconseillés aux petites poitrines et aux femmes en général. Non seulement les garanties de conformité des matériaux utilisés sont peu respectées (les derniers scandales révélés par la presse en sont la preuve), mais les risques de perforation sont constants. Avoir une poitrine plus grosse à l’aide d´un bistouri, c´est prendre le risque d’un rejet et d´une infection qui peuvent mettre votre vie en danger. Exception faite des reconstructions après un traitement du cancer du sein, cette solution est fortement déconseillée.

Les crèmes synthétiques

Les publicitaires qui vantent ces crèmes miraculeuses insistent sur leur côté naturel et ils abordent peu la vraie composition de ces onguents qui font appel à des hormones de synthèses. Les femmes ayant utilisé ces crèmes bourrées d’œstrogènes de synthèses associées à des parabènes présentent un indice plus élevé que la moyenne nationale des femmes atteintes d’un cancer du sein. Les composants de ces crèmes sont majoritairement issus de l´industrie chimique lourde et ils ne sont pas exempts de toxicité.

Hormones naturelles

Si l´œstrogène reste un facteur clé dans l´augmentation des seins, Sandra Lepervier rappelle qu´il est conseillé d’utiliser des hormones naturelles et d´agir sur les hormones qui tendent à bloquer les qualités cherchées de l’œstrogène. Dans son ouvrage « comment développer sa poitrine naturellement », Sandra Lepervier répertorie non seulement, les sources naturelles d´œstrogènes, mais elle vous explique également les différentes manières de les utiliser pour obtenir la taille de seins désirée.

Les plantes, dans l’alimentation et les massages

Connaitre les aliments qui favorisent le développement d´une jolie poitrine sans accumuler de kilos en trop dans les fesses ; savoir préparer rapidement vos propres crèmes et les appliquer en réalisant correctement les mouvements de pénétration dans le derme ; voici quelques-uns des objectifs de ce livre. L´usage équilibré de compléments herbeux, comme par exemple le houlba traditionnel (fenugrec) des cultures africaines, vous permettra rapidement d´obtenir un gain de taille sans effets secondaires. 

Le maintien de ses seins

De beaux seins requièrent une correction des postures dorsales. Se tenir droite réduit l´affaissement des seins à la longue. Le choix d´un bon soutien-gorge est lui aussi décisif. Longtemps boudé par les générations des années 68, le soutien-gorge retrouve sa place dans les garde-robes des femmes en raison du maintien confortable et attractif qu’il fournit. Un soutien-gorge pigeonnant, push-up, qui, tout en rehaussant la poitrine, offre un excellent maintien est essentiel. Évitez tout rembourrage inutile et incommodant comme le coton.

Les mauvais exercices

Bien que de nombreux sites féminins conseillent d’effectuer des séries d´exercices spécifiques pour raffermir les seins, sachez que bon nombre de ces exercices favorisent en réalité le développement des pectoraux au détriment de votre poitrine. Ces séries, réalisées sans le contrôle d’un professionnel du fitness, peuvent avoir l’effet contraire à celui recherché, comme un aplanissement des seins et un développement des biceps. Il suffit de regarder les hautes compétitrices de sport pour s´en rendre compte.

Comment faire grossir sa poitrine naturellement avec des exercices

Vous pourrez faire grossir vos seins grâce à des séries combinées. Sandra Lepervier prend le temps de vous les détailler dans son livre. Ces exercices agiront sur vos faisceaux pectoraux, abdominaux, claviculaires et sternaux sans générer de douleur. Tout en douceur, vous développerez davantage votre poitrine que vos muscles. L’apprentissage de ces bases vous apportera une meilleure connaissance de votre corps et de ses possibilités.

L´usage du froid

En réalisant les exercices préconisés par Sandra Lepervier, votre poitrine augmentera semaine après semaine. Il conviendra alors de prendre soin de vos seins. Les températures élevées ayant tendance à relâcher les tissus mammaires, il faudra prendre des douches fraîches pour activer la circulation et ressaisir les tissus. Aux beaux jours, n´exposez pas votre poitrine au soleil de manière excessive. Le soleil et les UV flétrissent cette zone de peau sensible. Baignez-vous et nagez, vous observerez une amélioration au niveau de la tenue de vos seins. 

Femme aimée et s´aimant

Sandra Lepervier guide non seulement les femmes aux petites poitrines vers cette augmentation tant désirée des seins, mais elle le fait en introduisant des méthodes naturelles pour y parvenir. Elle aborde des problèmes psychologiques qui découlent du complexe d´avoir de petits seins, comme ce fut le cas pour elle. Car Sandra Lepervier a longtemps eu une petite poitrine avant de corriger cette situation. Son approche intimiste et son vécu constituent un témoignage exceptionnel. Elle instaure de la confiance en dirigeant sereinement la lectrice vers des méthodes naturelles qui lui permettront d’obtenir en peu de temps une augmentation réelle de leurs seins. 

« Comment développer sa poitrine» est un ouvrage très intéressant. Basé sur une histoire réelle, ce livre est un témoignage qui relate les recherches de l’auteure pour développer des méthodes naturelles pour faire grossir sa poitrine. On constate que Sandra Lepervier y est parvenue.