Tout sur les abdominaux de Mike Geary : Avoir Un ventre Plat et des Abdos en Béton

Couverture du livre tout sur les abdominaux

Tout Sur Les Abdominaux de Mike Geary

Qualité Éditoriale

Garantie

Prix

Résumé :  "Tout Sur Les Abdominaux" est un programme de remise en forme, diète et perte de poids conçu par Mike Geary qui aide des milliers de personnes à travers le monde entier à perdre de la graisse abdominale et à avoir de superbes abdos.

Avez-vous des difficultés pour avoir un ventre plat et des Abdos en Béton ?

L’objectif ultime de beaucoup d’hommes et de femmes est d’avoir un ventre plat et des abdos en béton. Mais quoi qu’il tente de faire pour atteindre ce but, ils n’y parviennent pas, et ce, en dépit des heures passées à faire des exercices de musculation.

Si cela vous ressemble, il y a une bonne raison qui explique que vous ne parveniez pas à avoir un corps comme vous le souhaitez.

La raison est que vous devez suivre un programme alimentaire nutritionnel sain tout en réalisant des exercices physiques spécifiquement conçus pour vous débarrasser de la couche de graisse sur votre estomac et vous donner ces abdos toniques.

Vous devez suivre un programme qui traite chaque partie de votre corps et de votre esprit comme le propose le livre « Tout sur les Abdominaux ».

Le lien entre la nutrition et les abdos en béton

Vous savez qu’il y a des aliments qui aident votre corps à rester en bonne santé et que vous devez vous préoccuper de votre consommation des autres aliments.

Cependant, manger des aliments sains n’est pas la seule réponse pour vous débarrasser de cette stupide couche de graisse sur votre estomac.

Beaucoup de gens qui veulent avoir des abdominaux toniques ne comprennent pas que pour avoir un corps comme ils veulent, ils doivent avoir des fondements nutritionnels solides. Même certains aliments dits sains sont remis en cause, car ils peuvent causer des ballonnements.

Des millions de gens, craignant de ne pas s’alimenter de la manière appropriée pour que leur corps développe un joli ensemble d’abdos en béton, commencent à absorber des compléments pour corriger ce qu’ils estiment être les déficits nutritionnels de leur alimentation.

Ils commencent à prendre des vitamines qui promettent de faire des miracles sur leur métabolisme. Ils ajoutent des suppléments contenant des vitamines qui sont « supposées » faire fondre la graisse de leur corps et qui les aideront à développer un abdomen tonique.

Ils peuvent même commencer à avaler des boissons bizarres qui sont censées réaliser des merveilles et transformer magiquement leur abdomen en supprimant la graisse.

Vous pouvez développer le corps que vous voulez en consommant les bons aliments et en mangeant une grande variété d’aliments.

Il n’est pas nécessaire de suivre d’étranges régimes d’élimination. Vous n’avez pas non plus besoin de compléter votre régime alimentaire par l’ajout de produits qui prétendent aider votre corps à brûler ses graisses.

Parce que la vérité, c’est que votre corps est parfaitement capable de se débarrasser tout seul de sa graisse pour peu qu’il ait les bonnes indications.

Donc, si vous êtes tombé dans le piège de croire que vous pouvez prendre quelques compléments comme des pilules ou des boissons pour avoir un corps tonique, il est maintenant temps de jeter ces articles dans votre poubelle et de procéder de la manière la plus naturelle et la plus saine pour votre corps.

Le programme “Tout Sur Les Abdominaux” vous dévoile comment faire, ça mintéresse.

Il est possible que vous ne preniez pas de pilules ou de boissons parce que vous avez décidé que vous voulez une alimentation saine pour votre corps. Peut-être avez-vous choisi d’être végétarien ?

Il y a de nombreux avantages à suivre ce type d’alimentation, mais vous devez savoir quoi faire pour obtenir la protéine dont votre corps a besoin pour développer des abdos en béton.

Manger de la bonne façon est un must si vous voulez être en forme.

Malheureusement, c’est l’un des plus grands thèmes qui perturbent les gens. Ces derniers croient que l’information nutritionnelle qu’ils ont reçue au fil du temps est correcte. En fait, cette information peut très bien les empêcher d’atteindre leur but.

Par exemple, on entend beaucoup de messages qui nous alertent sur les dangers de la consommation des graisses. Cela explique que beaucoup de gens les évitent et que certains ne consomment plus du tout d’aliments gras. Toutes ces personnes suivent un régime à faible teneur en glucides.

Cependant, elles ne parviennent pas à comprendre pourquoi elles ne peuvent pas se débarrasser de cette graisse sur leur estomac.

Ce type d’alimentation peut même avoir un effet contraire. La raison est que votre corps doit compter sur une certaine quantité de graisse pour fonctionner correctement. Les graisses contiennent des éléments nutritifs, lesquels protègent votre corps et réduisent les risques de problèmes de santé tels que les maladies cardiaques.

Vous avez sans doute lu plein de bonnes choses sur les régimes à faibles teneurs en glucides et comment ces régimes sont bénéfiques pour votre corps. En fait, ce n’est pas le cas. Vous devez absorber des glucides tous les jours et, en fonction de votre apport calorique, le pourcentage de glucides dont vous avez besoin peut varier.

Si vous suivez seulement des régimes à faibles teneurs en glucides, vous pouvez être en train de travailler contre vous-même, non seulement parce que cela ne vous aidera pas à perdre la graisse qui est sur votre estomac, mais aussi parce que ce n’est pas sain. Les régimes à faibles teneurs en glucides ne vous aident pas à développer vos abdos en béton, non plus.

La raison pour laquelle manger la bonne quantité de glucides est important est que vous devez avoir un certain niveau de glucides dans votre alimentation pour maintenir votre énergie. S’il y a des carences de glucides dans votre alimentation, votre corps se tournera vers vos muscles pour obtenir l’énergie dont il a besoin.

Les glucides ont un rôle protecteur pour les muscles. Ils aident à maintenir un bon taux de glucose et ils facilitent la digestion. Ils participent aussi à la préservation d’un taux de cholestérol sain.

Vous constaterez que les programmes qui vantent les mérites des régimes à faibles teneurs en glucides omettent de vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour faire un bon choix.

Pourquoi les activités physiques ne fonctionnent pas sur vous

Tout comme il existe beaucoup de mythes sur les régimes amaigrissants, sur les aliments que vous devez manger pour perdre votre graisse corporelle et sur les solutions pour rester en forme, il existe également beaucoup de mythes sur les activités physiques. Par exemple, l’un de ces mythes est que les hommes et les femmes ne devraient pas faire les mêmes types d’exercices.

Peu importe si vous êtes un homme ou une femme, un muscle est un muscle et la graisse est la graisse. Certes, il peut y avoir différents stades de tonus musculaire et différents endroits où la graisse va se loger, mais les efforts pour aborder les deux thèmes sont les mêmes.

Et si vous ne le faites pas correctement, peu importe votre sexe, ça ne fonctionnera pas. Vous pouvez être le membre le plus assidu de votre salle de gym locale. Vous pouvez faire du sport six jours par semaine et brûler votre graisse durant deux heures par jour. Vous pouvez même faire des heures supplémentaires le week-end.

Vous avez beaucoup de volonté. Ce qu’il vous manque, c’est de connaître les exercices et la façon appropriée de les faire pour vous débarrasser de votre graisse. Être fidèle à votre salle de sport n’est pas une garantie que vous travaillez sur les zones de votre corps où la graisse à tendance à s’accumuler.

Cela ne vous aidera pas à développer vos abdos en béton si vous ne faites pas le bon type d’exercices. Vous perdez réellement votre temps quand vous passez des heures dans votre salle de gym.

Vous pouvez atteindre vos objectifs en ne faisant que 20 minutes de sport par jour. Vous n’avez pas non plus besoin de le faire six jours par semaine. Vous pouvez compléter ces exercices de transformation corporelle et récolter tous les bénéfices dont ils façonnent votre corps, en ne les faisant que 3 jours par semaine.

Avoir une longue routine d’exercices qui ne vous donne pas de résultats, c’est comme une voiture dont les pneus seraient embourbés. Les roues tournent et tournent avec vigueur, pourtant vous pouvez parier que la voiture n’ira nulle part.

Lorsque vous ne vous exercez pas de la bonne manière, la transformation de votre corps ne prend pas la direction que vous souhaitez. Il est donc temps d’oublier ce qui ne fonctionne pas et de s’atteler à ce qui fonctionnera. Vous devez savoir quel genre d’exercices il faut faire et comment vous pouvez vous exercer dans la salle de gym ou à la maison afin d’être en mesure de perdre de la graisse et de muscler votre abdomen.

Vous pouvez trouver les informations pour vous aider sur tout cela dans « Tout sur les Abdominaux ». Ce programme est conçu pour les hommes comme pour les femmes. Vous y découvrez à la fois les régimes nutritionnels et physiques dont vous avez besoin pour perdre votre gros estomac mou et pour gagner six abdos en béton !

Deux grands mythes sur la perte de graisse et le développement des abdos en béton

Avoir besoin d’être jeune et avoir besoin d’être actif pour avoir une silhouette élancée et musclée sont deux des plus grands mythes auxquels les gens croient. La vérité c’est que votre âge ne devrait pas être une barrière pour avoir le corps que vous voulez avoir.

Votre niveau d’activité ne devrait pas être une barrière parce que tous ceux qui ont un jour changé leur mode de vie ont commencé à un certain point. Un programme intelligent prend en considération l’âge et les capacités physiques des utilisateurs.

Oui, ça mintéresse

C’est un élément important pour vous parce que vous devez suivre un programme qui s’adapte spécifiquement à votre état physique actuel. Sinon, vous risquez de trop en faire ou finir par vous décourager et par abandonner.

Même si vous êtes avant tout une patate de canapé et que votre plus grand exercice physique est de vous étirer pour atteindre la télécommande, vous pouvez toujours suivre un bon programme pour débutant pour retrouver votre forme. Simplement en découvrant des informations nutritionnelles, cela aidera votre corps à vous sentir mieux.

Donc, même si vous êtes dans un mauvais état de forme, vous pouvez commencer tranquillement en faisant quelques changements simples. Avant que vous vous en rendiez compte, vous aurez amélioré votre niveau jusqu’à être prêt pour vous lancer dans les exercices routiniers les plus avancées.

Combattre la graisse de l’estomac pour avoir des abdos en béton

C’est l’une des principales raisons pour lesquelles tant de programmes qui sont disponibles échouent. Ils promettent que vous pouvez développer vos abdos. Beaucoup de gens achètent le programme et le suivent vaillamment et sans relâche, mais ils ne réussissent pas.

La raison pour laquelle de nombreux programmes échouent, c’est parce qu’ils ne traitent pas la relation existante entre la graisse de l’estomac et le groupe des abdos. Tous les adultes et même les adolescents peuvent développer des abdos en béton.

Mais le problème est que vous ne pouvez pas voir ces abdos en béton, à moins que vous vous débarrassiez de la couche de graisse sur votre estomac. C’est également la raison pour laquelle vous verrez tellement de gens travaillaient aussi durement durant leurs exercices physiques, mais sans perdre cette poche sur leur estomac.

Ils essaient d’avoir des abdos en béton par la construction musculaire, sans pour autant se débarrasser de la graisse sur leur estomac. C’est le constat que font la plupart des hommes qui essaient d’obtenir un corps en forme.

Voici pourquoi obtenir des abdos en béton quand vous avez de la graisse sur l’estomac, cela ne fonctionne pas. Lorsque vous perdrez cette graisse sur l’estomac, ce que vous verrez en dessous, ce sont vos muscles abdominaux.

Ces muscles abdominaux sont là même si vous avez un estomac qui pend au-dessus de votre ceinture. Mais ce qui se passe, c’est que beaucoup d’hommes (et de femmes aussi) croient ce mythe que s’ils font beaucoup d’exercices abdominaux, comme des crunchs ou des sit-ups, ils vont construire un bel abdomen musclé.

En fait, c’est le contraire qui se produira. Ces exercices abdominaux vont effectivement ajouter quelques centimètres à leur taille. Ces centimètres correspondent à l’augmentation du muscle, parce que ce muscle est en effet en croissance.

Mais vous ne le verrez pas et personne ne le verra parce que la graisse de votre estomac le dissimule. Vous devez avoir un programme qui vous apprendra comment brûler la graisse de votre estomac pendant que vous développerez vos abdos en béton.

C’est la seule façon pour vous d’obtenir la forme que vous désirez. Ce qui se passe, c’est que certains programmes que vous achetez vont cibler l’un ou l’autre problème, mais pas les deux. On s’en aperçoit clairement avec les programmes qui sont conçus pour les hommes et c’est pourquoi vous pourriez ne pas avoir développé les abdos dont vous rêvez malgré tout votre dur labeur. Alors, occupez-vous de votre graisse et les abdominaux apparaîtront.

Oui, ça m’intéresse

3 conseils pour perdre votre graisse et développer des Abdos en Béton

Vous savez qu’il ne faut jamais compter sur un succès du jour au lendemain. Les gens qui réussissent ont travaillé dur pour changer leur vie et pour arriver à l’endroit où ils sont.

Les gens qui ont réussi ont rencontré des obstacles qui ont surgi sur leur route. Plutôt que de laisser ces obstacles les arrêter, ils ont compris comment les éliminer ou les contourner.

On peut dire la même chose de la perte de graisse et de l’obtention de ces muscles abdominaux que vous voulez avoir. Pour rencontrer le succès, vous allez devoir travailler dur et combattre les vents contraires.

Quand il s’agit de votre corps et de sa transformation, vous devrez faire face à trois obstacles potentiels qui vont déterminer la vitesse et la façon dont vous procédez.

Il y a trois choses que vous devez soupeser lorsque vous décidez d’avoir un corps en bonne forme.

La première chose est la génétique. C’est l’un des facteurs qui ne vous arrêtera pas de perdre de la graisse abdominale ou de développer des abdos en béton. Cependant, ce que votre génétique va faire est de jouer un rôle dans la façon dont vous pouvez facilement perdre la graisse au niveau de votre estomac.

Certaines personnes laissent cet obstacle les arrêter. Au lieu de cela, faites-en un facteur de motivation. Certains corps sont génétiquement préparés pour ne pas perdre facilement leur graisse.

Selon la forme de votre corps, vous pourriez avoir à y faire face. Le corps d’une femme est également naturellement orienté vers la préservation de sa graisse abdominale.

Mais cela ne signifie pas que vous faites face à une tâche impossible.

Cela signifie simplement que vous devez être conscient que vous allez avoir à suivre votre programme à la lettre et à ne pas abandonner si votre corps est lent à répondre.

Le deuxième facteur que vous devez prendre en compte quand il s’agit d’être en forme est votre métabolisme. Votre métabolisme peut réagir rapidement ou lentement. Votre type de corps va déterminer l’efficacité de votre métabolisme à brûler de la graisse.

Vous pouvez être quelqu’un qui a toujours lutté avec un métabolisme lent. Ne laissez pas ce facteur vous faire douter que vous ne réussirez pas dans votre projet.

Parce qu’heureusement, il y a des manières de manger et de faire des activités physiques qui vous permettent d’accélérer votre métabolisme pour brûler plus de graisses; le livre « Tout sur les Abdominaux » de Mike Geary peut vous les enseigner.

Oui, ça m’intéresse

Enfin, le troisième facteur est votre état d’esprit. Votre esprit joue un rôle essentiel dans le succès que vous rencontrerez ou pas dans tout ce que vous faites dans la vie, mais surtout quand il s’agit d’acquérir une silhouette séduisante.

Vous devez jurer que vous allez apprendre les informations dont vous avez besoin et que vous ne laisserez rien vous empêcher de dire au revoir à la graisse sur votre estomac et de dire bonjour à des abdos toniques.

Lorsque vous décidez d’atteindre un but, vous devez d’abord comprendre quel est ce but. Dire simplement que vous voulez perdre la graisse sur votre estomac ou développer des abdos en béton est trop vague.

Identifiez pourquoi vous voulez faire cela. Vous devez le faire parce que quand vous vous sentirez découragé – et le découragement arrive même pendant les périodes de succès -, vous serez en mesure d’avoir une motivation claire.

Diviser votre route en petites étapes. Vous pouvez le faire en divisant votre route en semaines ou en mois. Ces jalons vous aident à rester concentré sur la cible.

Ils vous fournissent un objectif proche que vous êtes en mesure d’atteindre sur le chemin de la dernière étape.

Que vous soyez un homme ou une femme qui a un estomac trop flasque, ne vous découragez pas en considérant que c’est une cause perdue.

Même si vous avez peu de graisse, mais qu’elle couvre légèrement votre taille, vous pouvez facilement la brûler pour révéler un ventre incroyablement tonique et plat !

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 Commentaires

Laisser un commentaire: